Alliance Akatsuki
Alliance Akatsuki
Alliance Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Akatsuki

Forum de l'alliance akatsuki de l'univers 63
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
J'ai rajoutée : -Citations multiples-Réputation(dans les messages a droite)-Le Flood(en-dessous de l'avatar)-Des Smyleys
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Seigneur Revan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seigneur Revan

Seigneur Revan


Masculin Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Cheval
Nombre de messages : 38
Date de naissance : 17/04/1990
Age : 34
Localisation : Régions Inconnues
Emploi/loisirs : Etudiant, rôliste papier, Monteur vidéo et audio, Webmaster, Rédacteur
Humeur : Changeante
Flood : 11140
Date d'inscription : 21/02/2009

Candidature Seigneur Revan Empty
MessageSujet: Candidature Seigneur Revan   Candidature Seigneur Revan Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:25

Voilà, je suis Seigneur Revan.

J'ai 18 ans, j'habite en France, en Alsace et je suis en première année de Faculté d'Histoire ! J'aime lire, écrire et jouer aux jeux informatiques !
A propos d'écriture, j'écris actuellement beaucoup de choses : Une chronique sur mon compte Ogame (Que je posterais sur le forum), et un projet de saga de Romans.


J'ai actuellement 317 points et je suis Yondaime dans cette fusion ! J'espère simplement que celle-ci se déroulera bien et que tout le monde y trouvera son compte ^^

Note : Je vois que j'ai été nommé "Pein", je ne sais que dire, je ne sais pas comment j'ai pu mériter ce rang, mais je suis fort honoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://video-makers.forumactif.org/
Admin
Admin



Masculin Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Cochon
Nombre de messages : 48
Date de naissance : 04/04/1995
Age : 29
Flood : 11147
Date d'inscription : 19/02/2009

Candidature Seigneur Revan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur Revan   Candidature Seigneur Revan Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:13

Salut a toi belle présentation

je t'ai nommé pein car tu a l'air sérieux et actif

comme tous le monde mais je c'est pa j'ai une intuition qui me dit que tu sera bien bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-uni63.forumactif.org
 
Candidature Seigneur Revan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur Revan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Akatsuki :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers: