Alliance Akatsuki
Alliance Akatsuki
Alliance Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Akatsuki

Forum de l'alliance akatsuki de l'univers 63
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
J'ai rajoutée : -Citations multiples-Réputation(dans les messages a droite)-Le Flood(en-dessous de l'avatar)-Des Smyleys
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de Fusion éventuelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto
Invité




Demande de Fusion éventuelle Empty
MessageSujet: Demande de Fusion éventuelle   Demande de Fusion éventuelle Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:34

Bonsoir,
voilà je vous fais donc une demande pour savoir si vous êtes intéressé pour une éventuelle fusion car notre alli n'arrive pas à recruter. Nous sommes l'Akatsuki classé 189ème, nous sommes 6 membres. Nous comptons une moyenne de 4019 points par membres. Comme dit précédemment nous recherchons une alliance pour fusionner et donc j'ai opté pour la votre car nous voulons garder le même thème (Naruto) et donc partager les mêmes "Délir". Vous êtes l'alliance Akatsuki qui compte le plus de membre et le plus gros nombres de points juste avant nous. Donc si ça vous intéresse je me connecterai de temps en temps sur votre forum afin de voir l'évolution de notre candidature.
Merci et à très bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin
Yondaime


Masculin Zodiaque : Taureau Signe Chinois : Chien
Nombre de messages : 272
Date de naissance : 05/05/1994
Age : 29
Localisation : Aux Toilettes
Emploi/loisirs : Collégiens
Humeur : Heureux
Flood : 11169
Date d'inscription : 20/02/2009

Demande de Fusion éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion éventuelle   Demande de Fusion éventuelle Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:59

Je vais faire un vote sur ce qui est je lock
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin
Yondaime


Masculin Zodiaque : Taureau Signe Chinois : Chien
Nombre de messages : 272
Date de naissance : 05/05/1994
Age : 29
Localisation : Aux Toilettes
Emploi/loisirs : Collégiens
Humeur : Heureux
Flood : 11169
Date d'inscription : 20/02/2009

Demande de Fusion éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion éventuelle   Demande de Fusion éventuelle Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:12

C'est OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Fusion éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion éventuelle   Demande de Fusion éventuelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Fusion éventuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Akatsuki :: Ambassade :: Réclamations-
Sauter vers: